Association des comités de parents anglophones (ACPA), Montréal, Quebec
Shares

CAQ veut remplacer les tableaux scolaires par des centres administratifs

Shares
Shawn Apel

Entretien avec Shawn Apel de CBC Daybreak

Le vendredi 14 septembre 2018, Rhonda Boucher, présidente de l’ACPA, a participé à l’émission de radio «Daybreak », avec Shawn Apel, diffusée sur les ondes de CBC à midi. Elle était en compagnie des membres des quatre partis politiques, du nouveau directeur de l’ACSAQ, Russell Copeman, et de l’honorable Marlene Jennings.

L’émission de radio portait sur la promesse de la CAQ d’abolir les commissions scolaires et d’ouvrir des centres de services.

Marlene Jennings et Rhonda Boucher ont siégé au Comité d’étude des systèmes électoraux. Le Comité a été mis sur pied pour examiner les avantages du suffrage universel, l’élection des commissaires et les pratiques des commissions scolaires anglophones. Mme Jennings a évoqué le rapport du Comité et a dit à Christopher Skeete, candidat de la CAQ, qu’il ne l’avait manifestement pas lu.

Rhonda a promis de publier le rapport sur le site Web acpaquebec.org. Veuillez prendre quelques instants pour lire le rapport avant de voter. Si vous avez des questions ou des commentaires, écrivez à l’adresse suivante : info@epcaquebec.org.

About the Author Webmaster